mercredi 31 août 2011

Joyeux Anniversaire Melissa


Une "petite" carte à l'occasion de l'anniversaire de que vous retrouverez en compagnie d'autres très jolies créations faites, pour l'occasion, par toute la Design Team sur !

Pour ce demi cupcake j'ai simplement adapté un moule en papier, en le coupant en deux, mais en gardant suffisamment de papier pour le coller à l'arrière. Je l'ai rempli de ouate, puis je l'ai décoré avec les rubans de papier crépon et de rubans à pompons Melissa Frances. Pour les papiers et les décorations en papier, il s'agit de la collection Kitschy Kitchen. Coeur en résine Melissa Frances.

Pas question d'envoyer cette carte très volumineuse par la poste, glissée avec un cadeau et un sourire, elle sera plus facile à offrir. Mais elle fait aussi une très jolie décoration pour une table de fête ;-) (menu ou porte-prénom).


Merci pour votre visite, et à demain pour la suite du mini album Bretagne...

dimanche 28 août 2011

Album Bretagne, première partie



Bonjour,

Désolée pour celles qui sont en vacances, ou pour les enseignantes et les écoliers, mais c'est bientôt la rentrée. 

En même temps, entre les publicités et les médias, vous vous êtes forcément fait à cette idée ;-)
Heureusement, y'a du bon avec la rentrée, c'est aussi l'occasion de la sortie de la nouvelle collection chez EmbelliScrap. Je prends un peu d'avance, et il faudra être patient encore quelques jours, mais voici une création contenant des nouveautés EmbelliScrap, dont je peux vous dévoiler pour l'instant la couverture et quelques aperçus... pour le reste, ça ne sera pas avant le 1er septembre...




Les papiers sont de Webster's pages, collection Yacht Club, et ils vont très bien avec le thème marin de cet album. Nous avons en effet passés quelques weekends ensoleillés au mois de mai, en Bretagne, où nous avons bien plus profité du soleil que ces dernières semaines d'été!
J'ai utilisé les feuilles 30/30 pour la couverture et un paper pad de dimensions 15/15 pour les pages, reliées à la Bind it All.
Un peu de tissu de style toile à matelas, ou de jute, pour être dans l'esprit naturel et bord de mer.
Le chipboard lettre, avec ses jolies courbes à l'ancienne, vient
Décoration bouée en résine, alphabet Webster's Pages, liquid pearl, feuilles et fleurs à la perforatrice Nellie's,  perles et gouttes d'eau, et boutons fimo fait main.


alphabet "Flavia" EmbelliScrap



Et les petits aperçus des pages...





A bientôt, jeudi, pour la suite de l'album et les photos de nos balades, et rendez-vous sur pour les nouveautés ;-)

Merci 
pour votre visite et vos petits mots...


jeudi 4 août 2011

Et du coup un style beaucoup moins romantique et shabby qu'à mon habitude!
Et oui, il faut savoir s'adapter et avec nos histoires de chantier et de maison, c'est une chose qu'on sait faire maintenant ;-)
Voici les cartes destinées à Adrien, Quentin et Samuel par ordre de date d'anniversaire, que nous fêterons ce weekend. A cet âge-là (c'est une fratrie d'ado) on préfère un peu plus d'argent de poche à un potentiel cadeau décevant ;-)



J'ai utilisé les nouveaux papiers Authentique dans les tons gris et jaune de Margie Romney-Aslett, ainsi qu'un petit paper pad (15/15) MME Fine & Dandy, offert lors d'une commande à la Fourmi Créative, car sinon, ça ne fait pas parti de la gamme de papier que je commande habituellement ;-)

Petites rosaces de papier American Craft, perfo de bordure Martha Stewart, et puis les trucs habituels, liquid pearl, rubans à pois, ficelle et bouton...







Bon, je vous laisse, histoire de préparer ce weekend d'anniversaires, et ma colonie de vacances chantier...
Merci pour votre passage sur mon blog, et puis, éventuellement pour le petit mot que j'aurais beaucoup de plaisir à lire!
A bientôt...

mardi 2 août 2011

Coucou,

Voici une des dernières réalisations faites à la fois pour Melissa Frances et EmbelliScrap, ce qui est assez rare, car en général j'essaie de créer des choses différentes pour les deux galeries. Mais lorsque j'ai trouvé ce cadre chez Gifi, j'ai tout de suite su qu'il serait parfait en Shabby Chic... d'ailleurs, pas de photo, il est destiné à décorer ma scraproom.








J'ai utilisé les papiers 5th avenue que vous connaissez bien maintenant et que vous devez trouver plus facilement dans vos boutiques préférées. Ce qui est nouveau pour moi, c'est les petites grappes de fleurs Melissa Frances et puis les pampilles! Les résines "oiseaux" font parties d'un lot Melissa Frances (Bird Collection Resin (CX831))
Les jolies volutes en bas et en haut de mon cadre sont bien sûr une création d'EmbelliScrap!

Le blog aussi a subit un lifting, puisque Blogger permet d'afficher des photos de plus grandes tailles j'ai dû adapter le fond et le format de mon blog, j'espère qu'ainsi la lisibilité est améliorée. J'ai paré au plus pressé, il subira sans doute encore des améliorations mais ce n'est pas ma priorité ces jours-ci ;-)

Encore merci pour vos petits mots et vos messages qui me touchent toujours beaucoup!
J'espère que celles à qui je n'ai pas encore répondu seront encore un peu patiente... ma BAL déborde!!!



Bonjour à tous,

Vous devez être quelques unes à vous demander ce que je deviens, et surtout pourquoi il n'y a rien de neuf sur le blog depuis plus d'un mois maintenant.
Et bien rien de bien grave.
J'ai toujours la "bosse du scrap", j'ai juste besoin d'un peu de temps pour redresser la barre, faire que mon petit univers se stabilise et que de nouveau je n'ai plus qu'à penser à ma famille, au scrapbooking et au train-train quotidien...

Une maison, ou plutôt un chantier de maison qui devient de plus en plus compliqué, et qui ne cesse d'être retardé...nous devrions avoir emménagé depuis plus de deux semaines, mais il reste encore beaucoup de travail et mon constructeur va nous faire le cadeau de devoir déménager juste après la rentrée des classes (et encore, s'il ne prend pas plus de retard), ce qui évidemment à tendance à me stresser un peu plus...
Des mauvaises nouvelles que nous avons reçu hier, on pense fort à vous...
Une semaine de vacances à Djerba mi juillet qui nous a fait le plus grand bien...la découverte de la Tunisie, et surtout du peuple tunisien, qui fut une vraie rencontre, un vrai bonheur.
Des travaux d'emménagement que nous effectuerons en famille au mois d'août, et quand je dis en famille, je pense à toute ma famille, et donc il va falloir s'occuper de ce petit monde là.

Et de nouveau la préparation des collections pour EmbelliScrap et aussi pour Melissa Frances, dont j'ai reçu les nouveautés ce mois-ci, et que j'ai très envie de vous montrer.
Un mini, une carte, et d'autres réalisations pour Embelliscrap, que je vous montrerai au moment de la sortie de la nouvelle collection, un autre mini album ainsi qu'un cadre déco pour Melissa Frances, que vous retrouverez très bientôt sur ce blog...

Merci pour votre patience, vos petits mots, et votre gentillesse (car j'ai reçu quelques messages de copines qui s'inquiétaient), et surtout,



A très bientôt...