Nous avons réaménagé sa chambre dans des tons moins "bébé", et pour l'occasion, j'ai créé ce canvas.
Sur une toile 40/50cm, j'ai collé, puis cousu avec de la corde, une feuille de la collection SpringTime de Pink Paislee. Les monogrammes qui forment le prénom Valentine sont collés sur des papiers, noués l'un à l'autre par une cordelette.
Papillon Twiddleybitz, fleurs diffèrentes marques...
Die-cut SpringTime de Pink Paislee "if friends were flowers, I'd pick you", bordé de dentelle, charms métal et noeud de dentelle. Image avec les chats: tale of Tom Kitten, Beatrix Potter. (Valentine adore les chats)
Petit message perso, à ma fille...Tampon Florilèges Design, rub-on WeR Memory Keepers, Nonsense. Tampon oiseau Inkadinko.
Effet "corde à linge"...
Tampon Melissa Frances, Rub-on Nonsense, poudre clear et embossage à chaud.
Carte CosmoCricket, Liquid Pearl, rubans, coin métal, fleurs achetées chez Isambourg.
Photo d'un champ de coquelicot prés de St Valery sur Somme, papillons réalisés grâce à une perforeuse, décorés à la liquid pearl. La photo est mobile, uniquement maintenue par une grosse attache, et cache un dessin fait avec un tampon Florilèges design "oiseau enchanteur".
Libellule achetée (en soldes ;-) chez Artrium.
La photo a été décorée avec du rub-on (toujours WeR Memory Keepers), puis peinte avec de la Liquid Pearl. Tous les papiers ont été vieilli avec le distresser de Tim Holtz.