mardi 20 mai 2008

Baby Scrap'

Pour le petit Otis...

Voilà plusieurs semaines que j'engrange papiers, rubans, stickers, œillets, encres, tampons, boutons et charms, transferts, alphabets et autre...




Tout autant que nous t'attendions. Une attente dans la douceur:
le temps est passé vite puisque nous n'avons pas vu le ventre de ta maman s'arrondir, entendu les interrogations d'Inès et de Sami, ni les nuits de ton papa s'écourter.





Mais nous t'avons également attendu dans l'inquiétude, aussi parfois, concernant la santé de ta maman.



Et puis le petit Otis, qui pour un petit prématuré faisait tout de même 2,7kgs pour 47cm, est arrivé. "Il a le nez de son papa" m'a t-on dit de suite!

Voilà un bon présage, si ce nez là te conduit à avoir autant d'expériences différentes, autant de logique et de bon sens que celui de ton papa...Et puis il a eu du nez ton papa, en trouvant ta maman!


Petit pincement au cœur le jour de ta naissance, de ne pas pouvoir féliciter tes parents et te rendre visite à la maternité.

Enormément de joie de voir celle de ta famille, auprès de toi, débordant des photos! Regarde donc le sourire béat de ton père lorsque tu te blottis contre lui. L'air apaisé de ta maman, le sourire penché sur toi...


Hélas, trop de kilomètres....Nous ne croiserons pas ton regard, nous ne pourrons pas sentir ton odeur (celle des bébé si particulière), avant le mois d'août!


En attendant, tu m'as beaucoup inspiré!



Voilà donc ce fameux mini-album, que j'ai glissé dans le colis, avec la layette que ma maman, Marinette, a fait pour toi.


Quelques photos du petit bout pour ceux qui comme moi, ne savent pas résister à une photo de nouveau-né!